Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’A64 partiellement fermée durant deux nuits

La société Vinci Autoroutes va fermer l’échangeur d’Urt (n°4) entre Bayonne et Peyrehorade durant deux nuits, pour des travaux d’entretien.

Travaux au Pays Basque
L'échangeur d'Urt sur l'A64 sera fermé durant deux nuits pour travaux (Aquitaineinfo Pays Basque).

Si vous avez l’habitude de circuler sur l’autoroute A64 entre Peyrehorade (Landes) et Bayonne (Pays Basque), il faudra être prudent durant deux nuits. La société Vinci Autoroutes va fermer l’échangeur n°4 à Urt pour des travaux d’entretien, en direction de Bayonne. Les travaux seront réalisés dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 mars 2022, de 20h30 à 6h30, et dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 avril 2022 de 21 heures à 6 heures.

Durant ces deux nuits, la sortie et l’entrée de l’échangeur en direction de Bayonne seront fermées. Les conducteurs en direction de Bayonne pourront rejoindre l’A64 en suivant la RD21 puis la RD936 jusqu’à l’échangeur de Briscous (n°3). Les conducteurs en provenance de Toulouse seront invités à sortir de l’A64 au niveau de l’échangeur précédent à Peyrehorade (n°6), et suivre la RD19, la RD10, la RD411 et enfin la RD936.

Aquitaineinfo Pays Basque, Communiqué.

Toute l'info de Bayonne Biarritz Anglet et de la Côte Basque sur Aquitaineinfo Côte Basque

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Urt #Bayonne #Pau #Travaux #A64 #Aquitaineinfo #Aquitaineinfos #PaysBasque #PyreneesAtlantiques #Peyrehorade #Circulation

Tag(s) : #64 Côte Basque
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :