Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours pas d’alcool sur la voie publique

La Préfète des Landes a reconduit l’arrêté interdisant la consommation d’alcool sur la voie publique pour vingt-six communes… jusqu’à la réouverture des terrasses !

Plage
Toujours pas d'alcool sur la plage ou dans les rues de 26 communes des Landes (Illustration)

Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, le décret n° 2021-384 du 2 avril 2021 maintient l’interdiction de la vente à emporter de boissons alcoolisées sur le territoire national. En complément de ce décret, Cécile Bigot-Dekeyzer, préfète des Landes, maintient l’interdiction de consommation d’alcool sur la voie publique dans certaines communes du département des Landes du 3 mai à 00h00 jusqu’au 18 mai 2021 inclus.

Les communes concernées sont : Azur, Biscarosse, Capbreton, Dax, Gastes, Labenne, Léon, Linxe, Lit-et-Mixe, Messanges, Mezos, Mimizan, Moliets, Mont-de-Marsan, Ondres, Parentis-en-Born, Saint-Julien-en-Born, Saint-Paul-les-Dax, Saint-Pierre-du-Mont, Sainte-Eulalie-en-Born, Sanguinet, Seignosse, Soorts-Hossegor, Soustons, Veille-Saint-Girons et Vieux-Boucau.

La Préfète remercie les Landais pour les efforts consentis depuis plusieurs mois et appelle une nouvelle fois à la vigilance et à la responsabilité de chacun dans le respect des mesures prises pour freiner la propagation du virus.

Aquitaineinfo Landes, Communiqué.

Toute l'info de Dax et des Landes en continu sur Aquitaineinfo Landes

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Landes #Confinement #Alcool #Fete #Dax #MontdeMarsan #Aquitaineinfo #Landesinfo #Aquitaineinfos #Landesinfos #Biscarrosse #Capbreton #Labenne #Mimizan #SaintPaulLesDax #Hossegor #VieuxBoucau

Tag(s) : #40 Landes Côte, #40 Landes Dax, #40 Landes Mont-de-Marsan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :