Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Regan Magarity, de Tarbes à Basket Landes

Sacré Champion de France, le club de Basket Landes annonce l’arrivée de la Suédoise Regan Magarity, mais aussi le prêt de Marine Fauthoux pour la saison prochaine.

Regan Magarity
Après une saison à Tarbes, Regan Magarity rejoint le club de Basket Landes (DR).

Malgré un titre de Championne de France LFB, la direction de Basket Landes ne chôme pas pour préparer la prochaine saison. L’année prochaine se construit déjà et elle passera par l’arrivée de la meilleure évaluation de la saison de Ligue Féminine de Basket. Le club landais a annoncé le recrutement de Regan Magarity.

La jeune suédoise de 25 ans quitte Tarbes et le TGB pour rejoindre les Landes. Un cours chemin après une seule saison dans les Hautes-Pyrénées. Mais Regan Magarity a réussi en quelques mois à se faire un nom dans le basket français, et à assurer la remontée (et la qualification pour les plays-offs) des Tarbaises.

Marine Fauthoux prêté par l'Asvel

En plus de la venue de Regan Magarity, c’est une autre ancienne tarbaise qui complètera les effectifs de Basket Landes. Le club a confirmé que Marine Fauthoux rejoindra le club la saison prochaine. L’ancienne joueuse de Tarbes de 20 ans, actuellement en contrat avec l’Asvel Lyon Villeurbanne, est prêtée au club landais pour deux saisons.

Elue meilleure espoir de LFB lors de sa seconde saison au TGB, la jeune béarnaise prépare actuellement le Championnat d’Europe avec les Bleues de l’équipe de France.

Aquitaineinfo à Mont-de-Marsan, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Dax et des Landes en continu sur Aquitaineinfo Landes

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Landes #Basket #BasketLandes #TGB #Aquitaineinfo #AquitaineInfos #Landesinfo #LandesInfos #Sport #AquitaineSport #LandesSport #ReganMagarity #MarineFauthoux #MontdeMarsan

Tag(s) : #40 Landes Mont-de-Marsan, #Aquitaine Sport
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :