Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une quarantaine de PV pour des fêtes interdites

Le déconfinement se fait attendre… et les fêtes interdites se sont multipliées ce week-end sur la côte basque. La police a du intervenir plusieurs fois, entre Biarritz et Saint-Jean de Luz.

Faits divers à Biarritz
Trois fêtes interdites ont été arrêtées par les policiers à Biarritz et Saint-Jean de Luz en trois jours (Aquitaineinfo).

Entre confinement, soleil et vacances scolaires, la fin de semaine a été très animée sur la Côte basque. Mais alors que les regroupements à plus de six personnes sont interdits, tout comme les déplacements au-delà de dix kilomètres de son domicile, les services de police ont du intervenir plusieurs fois pour mettre fin à des rassemblements festifs.

Première étape à Saint-Jean-de-Luz, dans le quartier d’Urdazuri, dans la soirée de jeudi 15 avril 2021. Un barbecue très festif s’est terminé en visite policière avec onze PV dressés.

La nuit suivante, c’est à Biarritz qu’un anniversaire a connu les mêmes conséquences. Trop de monde, trop de bruit et huit PV pour non respect des règles du confinement. Enfin, samedi soir, les policiers sont intervenus à Saint-Jean-de-Luz où les voisins se sont pleins du bruit excessif dans une maison. 24 PV à 135 euros pièces pour les festayres du confinement.

Aquitaineinfo à Biarritz, Eric BENTAHAR.

Source : Sud Ouest Pays Basque.

Toute l'info de Bayonne Biarritz Anglet et de la Côte Basque sur Aquitaineinfo

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Biarritz #SaintJeanDeLuz #FaitsDivers #Confinement #Police #Aquitaineinfo #Cotebasqueinfo #AquitaineInfos #CoteBasqueInfos

Tag(s) : #64 Côte Basque, #Faits Divers
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :