Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La compétition de surf n’aura pas lieu cette année

Il faudra encore attendre pour profiter des meilleurs surfeurs sur les plages de Biarritz à Pâques. La 36e Biarritz Quiksilver Maider Arosteguy est reportée pour la seconde année.

Biarritz Quiksilver Maider Arosteguy
Les surfeurs internationaux ne pourront pas sortir leurs planches à Biarritz cette année pour la Biarritz Quiksilver Maider Arosteguy (Archives, DR).

Trente cinq ans de compétitions, et déjà la seconde annulation en raison de l’épidémie de Covid-19. La compétition mythique des vacances de Pâques sur la côte basque n’aura pas lieu cette année. La Biarritz Quiksilver Maider Arosteguy a été annulée par l’association Les Dauphins Biarriots.

Même si la compétition était programmée pour la période du 1er au 5 avril prochain, les incertitudes autour de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 en France, et en Europe, ne permettaient pas aux organisateurs de préparer sereinement cette compétition, la première de la saison de surf sur les plages françaises.

Il faudra donc attendre le week-end de Pâques 2022 pour voir débarquer les meilleurs surfeurs internationaux sur les plages de Biarritz, pour la 36e édition du Biarritz Quiksilver Maider Arosteguy. Raimana Van Bastolaer, Arsene Harehoe et l’ancien ministre Nicolas Hulot seront présents à ce rendez-vous, toujours placé sous le signe du surf et de l’environnement.

Aquitaineinfo Côte Basque, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Bayonne Biarritz Anglet et de la Côte Basque sur Aquitaine Infos

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Biarritz #Surf #BiarritzQuiksilver #Competition #Sport #CoteBasque #Cotebasqueinfo #Aquitaineinfo #AquitaineInfos #CoteBasqueInfos #PaysBasque #PyreneesAtlantiques #AquitaineSport

Tag(s) : #64 Côte Basque, #L'Eté sur la Côte Basque, #Aquitaine Sport
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :