Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biarritz Halloween de retour

Pour la sixième année, le Jardin Public de Biarritz va se transformer en lieu d’horreur et d’angoisses. Biarritz Halloween est de retour pendant trois nuits…

Biarritz Halloween
Frissons garantis pour le retour de Biarritz Halloween au Jardin Public (Photo DR, Biarritz Evènement).

Biarritz Halloween est de retour sur la côte basque ! Du jeudi 31 octobre au samedi 2 novembre 2019, le Jardin Public de Biarritz va se transformer pour prendre des airs, des frissons et des ambiances dignes des plus grandes angoisses d’Halloween. Cette 6e édition aura des allures mexicaines avec une large place accordée au fameux Dia de los Muertos.

Les fameuses « Ghost towns », ces villes fantômes de l’ouest américain, seront aussi à l’honneur. Tombstone, ville d’Arizona, est ainsi reconstituée avec sa mine désaffectée, son saloon délabré, sa prison… pour créer une véritable ambiance de far west. En tout, ce sont six univers qui seront représentés au Jardin Public du 31 octobre au 2 novembre : Dia los muertos, Tombstone, Cimetière et zombies, Fantômes, Citrouilles enchantées et la Maison de la sorcière, avec des décors diaboliques et des animations ensorcelantes pour envoûter petits et grands.

Au programme, des ateliers de découpe et sculpture de citrouilles «En attendant Halloween», les mercredi 30 et jeudi 31 octobre 2019. Puis, trois soirées «Garden Party»  seront organisées les 31 octobre, 1er et 2 novembre 2019 de 20 heures à minuit. Sans compter d’autres surprises monstrueuses à découvrir dans une ambiance d’enfer chaque jour dès 14 heures et jusqu’au plus profond de la nuit !

Vêtus de vos costumes les plus effrayants, vous êtes tous invités à venir profiter gratuitement de ce décor incroyable, et participer à la mise en lumière du Jardin Public de Biarritz.

Aquitaine Infos à Biarritz.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #64 Côte Basque
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :