Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une vigie pour la Milady et Miramar

Avec le retour de l’été, la ville de Biarritz a décidé de conserver une surveillance sécurisée de ses plages de la Milady et de Miramar.

Grande Plage de Biarritz
En plus de la Grande Plage de Biarritz, Miramar et Milady seront surveillées ce week-end (Aquitaine Infos, Archives E.B.).

Ce week-end l’été est de retour ! Avec près de 30° attendus dans le Sud-ouest samedi 12 et dimanche 13 octobre 2019, vous risquez d’être nombreux à vouloir profiter des derniers moments de plage de la saison.

La Ville de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) a décidé de vous accompagner jusqu’à la plage pour que votre week-end reste un moment de plaisirs, en famille ou entre amis. Ces samedi et dimanche, de 13 heures à 18 heures, une vigie sera mise en place sur les plages de la Milady et de Miramar.

Cette vigie sera assurée par les sauveteurs municipaux sur chaque plage. Ils pourront intervenir en cas de danger et appeler les secours. Notez que seule la Grande Plage de Biarritz reste surveillée quotidiennement, de 13 heures à 18 heures, jusqu’à la fin des vacances scolaires de la Toussaint.

Aquitaine Infos à Biarritz, Eric BENTAHAR.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #64 Côte Basque
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :