Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trafic SNCF perturbé pour le G7

Durant le G7 à Biarritz, le trafic SNCF sera perturbé sur la côte basque. Les TGV et TER entre Bordeaux et Hendaye et entre Toulouse et Bayonne seront affectés.

L’accueil du sommet du G7 à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) avec les chefs d’Etat des plus grandes puissances mondiales ne va pas être sans conséquence dans la vie quotidienne de la côte basque. Du 24 au 26 août 2019, des mesures de sécurité vont être prises, notamment pour la circulation des trains.

Les gares de Biarritz, Bayonne, Guéthary, Boucau et Deux-Jumeaux seront fermées au public du vendredi 23 au lundi 26 août 2019 jusqu’à 16 heures. Elles ne seront donc pas desservies ni par les trains, ni par les bus. Les autres gares de la ligne entre Dax et Hendaye seront desservies quasi-normalement.

Sur l’axe Bordeaux – Dax – Bayonne – Hendaye. La circulation des TER sera quasi normale, hormis les dessertes de Biarritz, Bayonne, Guéthary, Boucau et Deux-Jumeaux. La circulation des TGV sera quasi normale, hormis les dessertes de Bayonne et Biarritz. Sept TGV circuleront exceptionnellement de Paris à Biarritz le vendredi 23 août, avec un arrêt à Saint-Jean de Luz et Hendaye.

Sur l’axe Toulouse – Bayonne. Le départ et le terminus des Intercités sera Pau et Toulouse.

Sur l’axe Pau – Bayonne. Les TER s’arrêteront et partiront de Puyoô.

Sur l’axe Bayonne – Saint Jean Pied de Port. Aucun TER ne circulera. Une substitution routière aura lieu entre Dax et Saint-Jean-Pied-de-Port via Cambo.

Aquitaine Infos à Biarritz.

Tag(s) : #64 Côte Basque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :