Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une jeune femme retrouvée morte à Mont-de-Marsan

Le corps d’une jeune femme a été retrouvé dans un tunnel près de l’IUT de Mont-de-Marsan (Landes). La piste criminelle est envisagée par les enquêteurs.

Aquitaine Infos Landes
La piste criminelle est privilégiée après la découverte du corps d'une jeune femme à Mont-de-Marsan (Aquitaine Infos)

L’enquête ne fait que démarrait mais les enquêteurs se dirigeraient vers une piste criminelle, après la découverte du corps d’une femme à Mont-de-Marsan (Landes).

C’est un passant qui a fait la macabre découverte ce dimanche 7 juillet 2019, au petit matin. Le corps de la jeune femme était dans un tunnel passant sous les rails de la voie SNCF, près de l’IUT de Mont-de-Marsan.

Selon nos confrères de Sud-Ouest et France Bleu Gascogne, les enquêteurs de la police technique et scientifique auraient relevés des traces de violence sur le corps de la victime. Le Procureur de la République a ouvert une enquête confiée aux policiers de Mont-de-Marsan et à la Direction de la police judiciaire de Bordeaux.

L’accès à ce tunnel, emprunté pour relier ce quartier de Mont-de-Marsan à Saint-Pierre du Mont, a été barré par les policiers, le temps de l’enquête. Une autopsie sera réalisée cette semaine à Bordeaux.

Pour l’heure, les enquêteurs tentent de connaître l’identité de la jeune femme, mais aussi les circonstances de ce drame peu commun à Mont-de-Marsan.

Aquitaine Infos à Mont-de-Marsan, Eric BENTAHAR.

#Landes #MontdeMarsan #FaitsDivers #Crime #Police #AquitaineInfos #LandesInfo

Tag(s) : #40 Landes Mont-de-Marsan
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :