Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En route vers 2020…

Le maire de Mont-de-Marsan (Landes), Charles Dayot, a confirmé qu’il serait bien candidat à sa succession lors des municipales du printemps 2020.

Charles Dayot
Charles Dayot, le maire de Mont-de-Marsan, est candidat à sa succession en mars 2020 (Photo DR).

Alors qu’il fêtera les deux ans à la tête de l’Hôtel de ville dans un mois, Charles Dayot est prêt à en faire six de plus. C’est en tout cas ce qu’il demandera aux électeurs montois au printemps prochain.

Le maire de Mont-de-Marsan (Landes) a annoncé qu’il serait bien candidat à sa propre succession lors des prochaines élections municipales, en mars 2020. « La question m’a été posée, elle m’est posée de plus en plus. J’ai envie de passer un été tranquille. » Mais pas sûr que l’été le sera tant que ça.

Car pour la première fois, Charles Dayot va partir en campagne en étant tête de liste. Le 7 juillet 2017, il a accédé au siège de premier magistrat de Mont-de-Marsan à la faveur de l’élection de Geneviève Darrieussecq à l’Assemblée Nationale (avant de devenir Secrétaire d’Etat). Il lui faudra donc construire une équipe et un projet.

Si la campagne portera sur le bilan de son action depuis deux ans, le programme sera dévoilé à la rentrée de septembre. En attendant, Charles Dayot veut poursuivre son action entamée dans la capitale des Landes pendant six années de plus.

Aquitaine Infos Landes, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #40 Landes Mont-de-Marsan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :