Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edouard Chazouillères demande le retrait de la subvention

Quelques jours après l’accord du conseil municipal, un élu « dissident » de la majorité de Biarritz demande le retrait d’une subvention de 100 000 euros à un festival.

Edouard Chazouillères
L'élu de Biarritz Edouard Chazouillères veut faire annuler la subvention à l'association Onda Carioca (Photo DR).

Faut-il retirer la subvention au festival brésilien Onda Carioca ? Lors du dernier conseil municipal, les élus de Biarritz ont voté, parmi les subventions, une aide de 100 000 euros pour ce festival, dont la figure de proue est Vincent Cassel.

Mais voilà, cette décision ne plaît pas à l’élu « dissident » de la majorité, Edouard Chazouillères. L’ancien directeur de campagne du maire Michel Veunac et adjoint au commerce, a écrit au premier élu pour demander une délibération annulant cette subvention dès le prochain conseil municipal.

Une aide financière conséquente pour un festival qui est « à l’étude pour début septembre », selon le maire Michel Veunac, et porté par l’association Onda Carioca. Il doit se dérouler au mois de septembre prochain, juste après l’accueil du G7 à Biarritz. L’association a déjà organisé de nombreux évènements sur toute la côte basque.

Aquitaine Infos à Biarritz, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #64 Côte Basque
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :