Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les habitants des quartiers réunis avant le G7

Avant la venue du G7 à Biarritz, à la fin de l’été, la ville organise des réunions publiques pour répondre aux questions des habitants.

Biarritz
Durant quelques jours au mois d'août, les vacanciers laisseront la place aux chefs d'Etat pour le G7 à Biarritz (Aquitaine Infos, Archives E.B.).

Dans le cadre de l'information au public sur la tenue du G7, plusieurs réunions publiques, co-animées par Hervé Jonathan, sous-préfet de Bayonne et Michel Veunac, maire de Biarritz, sont organisées dans les différents quartiers de Biarritz, afin d'informer les habitants de chacun d'entre eux de l'impact de cet événement sur leur vie quotidienne.

La prochaine réunion aura lieu ce mercredi 27 février 2019, dès 18h30, à la Maison des associations de Biarritz. Elle accueillera les habitants des quartiers République, Larrepunte et Saint-Martin.

Pour rappel, la Ville de Biarritz met également à disposition un Numéro Vert (0 800 77 64 77) du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures ; et un Point Info G7 en Mairie d Biarritz du lundi au jeudi de 10 heures à 18 heures, le vendredi de 9 heures à 17 heures, et le samedi de 10 heures à 13 heures au Casino municipal. La préfecture met à disposition du public l'adresse électronique suivante : pref-g7-information@pyrenees-atlantiques.gouv.fr

Aquitaine Infos à Biarritz, Communiqué.

Tag(s) : #64 Côte Basque
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :