Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux réunions pour le débat national à Biarritz

La ville de Biarritz organisera deux réunions publiques autour du Grand Débat National initié par le Président de la République.

Côte Basque Infos

Ça va débattre aussi sur la côte basque ! La ville de Biarritz a décidé de participer au Grand Débat National, initié par le Président de la République à la suite du mouvement des Gilets Jaunes.

Autour des quatre thèmes officiels, la Mairie de Biarritz proposera aux habitants de participer à deux réunions publiques, les lundi 11 et jeudi 14 février 2019, au Bellevue. Les débats seront ouverts de 18 heures à 21 heures, et le fruit des réflexions sera compilé pour enrichir le débat national.

Rendez-vous le lundi 11 autour de la fiscalité et les dépenses publiques, et l’organisation de l’Etat et des services publics. Puis le jeudi 14 février 2019, place à la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté.

Et pour ceux qui ne pourront pas se rendre à ces deux rendez-vous, un cahier de doléances est toujours à la disposition du public, dans le hall de la Mairie de Biarritz.

Aquitaine Infos à Biarritz, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #64 Côte Basque
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :