Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le BOPB dément le départ de Nephi Leatigaga

Le pilier Nephi Leatigaga restera bien la saison prochaine au Biarritz Olympique. Le club confirme la présence du joueur la saison prochaine.

Biarritz Olympique
Nephi Leatigaga restera bien la saison prochaine au Biarritz Olympique Pays Basque.

Non, le pilier biarrot Nephi Leatigaga ne quittera pas le Biarritz Olympique Pays Basque. Dans un communiqué, la direction du club confirme que son joueur portera les couleurs biarrotes la saison prochaine.

Nos confrères de Rugbyrama dévoilaient ce mardi que le joueur samoan de 24 ans avait signé avec le club anglais de Leicester pour deux saisons… à partir de l’été 2019. Si le BOPB ne dément pas un départ éventuel à la fin de la saison 2018-2019, la direction dénonce les déclarations de ces dernières heures. «Le Biarritz Olympique Pays Basque regrette la communication faite ce jour autour de son joueur Nephi Leatigaga et confime que ce dernier portera bien haut et fort les couleurs Rouge et Blanche pour la saison à venir. Le BOPB condamne l'action regrettable de Monsieur Mathieu Mucciante, "agent" non-agréé auprès de la FFR qui tend à confirmer la nécessité de protéger ce corps de profession face aux menaces extérieures tendant à le fragiliser. Le Biarritz Olympique Pays Basque se réserve bien entendu le droit de mener toute action légale ou tendant à le devenir de façon jurisprudentielle afin de défendre ses intérêts, ses droits et ceux du rugby en général», explique le BOPB dans son communiqué.

En attendant, la reprise le se fera avec Nephi Leatigaga. Ce sera le vendredi 17 août 2018, dès 20h30, au stade Aguilera à Biarritz contre Nevers.

Pyrénéesinfo Côte Basque, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #64 Côte Basque, #Aquitaine Sport
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :