Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Casetas de Biarritz ouvrent mardi

La dernière semaine de juin sera le début des festivités d’été à Biarritz (Côte Basque). Le village des Casetas ouvre sur la Côte des Basques dès mardi.

Aquitaine Infos
Les Casetas de Biarritz ouvre dès mardi ! (Pyrénéesinfo Côte basque).

Et si l’été démarrait enfin sur la Côte Basque ? Alors que le soleil brille, Biarrots, Basques et habitants du Sud-Ouest vont pouvoir profiter de quelques jours de fête sur la Côte des Basques.

Du mardi 26 juin au dimanche 1er juillet 2018, le Village des Casetas de Biarritz s’ouvre sur le bord de mer biarrot. De quoi ouvrir officiellement les animations de l’été à Biarritz. Bodegas et restaurants seront présents en soirée (de 19 heures à 1 heures), et même dès 12 heures les samedi et dimanche.

Les habitués de ce rendez-vous pourront boire et manger à La Marine, La Tireuse, Le Classique, Le Poisson à voile, le Bar de la Plage, l’Instant Traiteur, le So Wok ou encore la Cabane à Huîtres.

Mais les animations seront aussi nombreuses durant toute la semaine avec dix groupes qui vont se succéder de mardi à dimanche jusqu’à 21h30, tandis que DJ Franck prendra la relève jusqu’à 1 heure du matin.

The Stampers, Los Hernandez, Les Fichus Calotins, Franck et Damien ou encore Playin’4 The City feront partis de la programmation de ces derniers jours de juin qui nous conduisent, tranquillement, vers un été festif sur la Côte Basque.

Pyrénéesinfo Côte basque, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #64 Côte Basque
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :