Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la musique du centre jusqu’à la plage de Biarritz

La ville de Biarritz sera en fête ce mercredi 21 juin 2018 pour la Fête de la musique. Les groupes s’installeront du centre-ville jusqu’au bord de l’océan.

Swing 64
Le groupe Swing 64 sera dans la programmation de la Fête de la Musique à Biarritz (Photo DR).

Ambiance musicale aux quatre coins de la cité basque ce mercredi 21 juin 2018. Pour la Fête de la Musique, la ville de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) vous proposera quatre lieux de concerts et sept groupes pour célébrer l’arrivée de l’été.

Dans le centre-ville, les festivités musicales débuteront dès 18h30 avec des déambulations jusqu’à 22 heures grâce à trois formations. Arroka débutera au Jardin Public de Biarritz dès 18h30 avant de se rendre aux Halles avec ses chants basques que vous pourrez partager avec les artistes. Ttipitto banda débutera de la place Clémenceau à 20h30 pour rejoindre les Halles, via la rue Gambetta autour du fandango, de la tamborada, en passant par le rock, le paso-doble et le jazz madison. Enfin, la samba reggae résonnera de la place Clémenceau jusqu’au quartier des Halles de Biarritz, dès 20h30, avec Tim Bodé.

Sur le Port des Pêcheurs, Los Hernandez débutera la soirée à partir de 20 heures. Les trois frères proposeront des tubes latinos et gipsy d’hier et d’aujourd’hui. Ils seront suivis par le Quintet Son Caliente de Biarritz à partir de 22 heures, pour une ambiance 100% cubaine.

Sur la place Sainte-Eugénie, Swing 64 fera revivre les plus grands standards de la chanson française et américaine de 21 heures à 23 heures. Et pour un hommage au groupe Pink Floyd, rendez-vous sur la Grande Plage de Biarritz de 21 heures à 23h30 avec Floyd Mania.

Pyrénéesinfo Côte basque, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #64 Côte Basque
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :