Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouvel appel à la grève ce jeudi

En raison d’un nouvel appel à la grève ce jeudi, l’accueil dans les écoles de Pau sera perturbé durant toute la journée. En voici le détail.

En raison d'un mouvement social national, les services de la Ville de Pau et de la Communauté d'agglomération pourraient être impactés ce jeudi 16 novembre 2017. A cette heure (mercredi après-midi, l'organisation envisagée pour les principaux services de la Ville, de la Communauté d'agglomération et du CCAS est la suivante.

Les crèches. Les crèches Saint Basil's, Rive Gauche et Pépinière fonctionneront normalement. La crèche des 4 coins fonctionnera de la manière suivante : 1 service sur 3 sera fermé mais l'amplitude horaire de la crèche ne change pas (6h30/21h50). La crèche du Hameau verra son horaire d'ouverture reculé d'une heure : à 8h30 au lieu de 7h30 jusqu'à 18h30 (horaire habituel). A la crèche St Vincent de Paul : 2 services sur 5 seront fermés et les 3 autres services ouvriront de 13h à 18h30 (au lieu de 7h30 à 18h30). Le relais des Assistantes Maternelles sera ouvert.

Accueils périscolaires et restauration scolaire. L'école Sarrailh : accueil du matin assuré, restauration scolaire non...

Lire la suite (accès gratuit) sur notre site pyreneesinfopau.fr

Tag(s) : #64 Pau & Agglo
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :